Thursday, July 10, 2008

Le jour vert 5/ Green Day 5

Vert vert et encore vert, mais cette fois-ci dans mon appartement. Je n'avais pas de grands problèmes pour trouver des objets de cette couleur et c'était plutôt amusant. Oui, j'assume, je suis une fille qui aime tout ce qui est vert, une fille qui craque pour des vêtements, pour des objets, que pour leur couleur. J'aime bien m'entourer de la couleur verte..je pourrais vivre dans le forêt :)
J'aime bien mélanger différentes estampes de vert et depuis un moment je cherche celui qui me plairait le plus, mais je ne l'ai pas encore trouvé, sauf dans la nature.Vert c'est l'espérance », n'arrête pas de me répéter une vieille Dame que je fréquente tous les jours...Green, green... green, but this time in my apartment. It was rather fun and easy finding green objects. Yes, I think, I am a girl who likes anything that is green. A girl who has a crush for clothes, objects, only for their color. I like to be surrounded by green color, I could live in a forest:)
I like to mix various shades of green, I am looking for a particular one that, for now, I have found only in the nature.
"Green is the color of hope" often says old Lady that I meet everyday..

8 comments:

Anonymous said...

C'est joliii!
J'aime aussi beaucoup le vert...les verts!

Anonymous said...

j'aime beaucoup ce que tu présentes. Le vert est ma couleur préférée...

3rdEyeMuse said...

green is great - love that the lady often says, "green is the color of hope". :)

Anonymous said...

ça c'est du vert !

pasiakowa said...

O-ho - teraz zielono Ci ;)
Masz przecudowne oczy... normalnie można się zakochać!

Anonymous said...

J'adore ton petit personnage qui est dans un bocal avec des bulles vertes... et tous ces bonhommes, et les bijoux, et les tissus...

Anne said...

Moi aussi j'adore le vert.

Anonymous said...

are those your eyes? they are beautiful!