Monday, July 7, 2008

Je suis de Retour !

Ce week-end, dans les montagnes( en l'occurrence en Chartreuses, pas loin de Grenoble) j'ai rencontré une minuscule randonneuse. J'ai failli ne pas l'apercevoir, tellement elle était petite et ça aurait été dommage, puisque c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir de magnifiques arches.
Dommage qu'elle est parti, j'ai oublié de lui demander comment s'appellent toutes ces jolies fleurs de montagne.


This weekend I was in mountains (not far from Grenoble) where I met a tiny walker. She was so small, that I almost oversee her. Thanks to her I discovered magnificent arcs.
It is a pity she left, I forgot to ask her how are called all these mountain flowers.

8 comments:

Anonymous said...

You always take the most fun pictures with your art in it! Beautiful wildflowers:) Have a wonderful week!

Anonymous said...

1ere photo: ce sont de anémones
2ème photo: je ne connais pas le nom des bleues
3ème photo: les jaunes sont des renoncules (aconites)

Anonymous said...

Elle semblait bien connaitre la montagne cette mini demoiselle!

Anonymous said...

les jaunes sont effectivement des renoncules, plus particulièrement des trolles d'Europe.et les violettes je ne vois pas, peut-être de la ciboulette de Sibérie ??? en tout cas , la promenade t'a permis de faire une bien jolie rencontre inattendue.

Anonymous said...

je vois cette petite puce qui escalade la montagne... je remarque qu'elle n'a pas oublié son bâton de marche!!! c'était ton guide ? et puis de belles fleurs...

Nomy said...

çà donne vraiment envie!
trop mignonne la petit guide.
J'espère que tu as bien profité!:)

pasiakowa said...

Piękna okolica i śliczne kwiatki :)
Przypomniałaś mi, że za 2 tygodnie wybywam w Tatry..mrrr ;)

Wędrowniczka cudnie uśmiechnięta - widać, że uwielbia łazikowanie po górach :D

Sue said...

Beautiful images and I love the little hiker(we love to hike)!