Sunday, July 13, 2008

Des surprises

Je suis un peu en retard pour vous parler des petites surprises qui sont arrivées chez moi ces derniers temps. D'abord un colis: Pour son anniversaire 3rdEyeMuse a voulu partager quelques surprisses avec les visiteurs de son blog. Je me suis retrouvée parmi les plus chanceuses et j'ai reçu un drôle cadeau qui m'a beaucoup plu. Dedans, j'ai retrouvé un gâteau (qui a instantanément disparu ), une bougie, de jolis petits papiers, un pendentif, une carte avec le nom de mon blog brodé... tout ceci très joliment enveloppé dans différentes tissus et accompagné d'une bande de petits animaux. Ce qui m'a plus le plus plu, en plus du cadeau en lui-même, c'est qu'il faisait appel et touchait presque tous les sens. J'ai été encore une fois gâtée.I am a little late with this post because it has been a while I received these items. I got a parcel with nice gifts from 3rd Eye Muse from her birthday party!!
There was cake (which immediately vanished), a pendant, dark chocolate truffle, stickers, temporary tattoos, a few plastic beads, a candle, plastic drink critters, a God's eye, a bracelet and the name of my blog embroidered. All this very nicely wrapped in different tissues. What I like the best, is that the gift appeals to almost all senses. Thank you!!

Et puis le prix Arte Y Pico, petit jeu de blogs, que m'ont gentiment décerné Mirabilys , Les fées de Faustine & Coquelicot, et Issi .
J'ai reçu également récemment un prix de la part Nomy et3rdEyeMuse Tout ceci me touche énormément. Merci beaucoup !!! Maintenant c'est à mon tour de nominer quelques blogs. J'aime beaucoup : A Fancciful Twist, Du Buh Du Designs, Ma Petite Theiere, Volume, My Cosy Little Whimsy Nook, Inside A Black Apple Un crayon dans le coeur,.... et beaucoup d'autres.........!!!!

6 comments:

Anonymous said...

Marlou, c'est un monde de douceurs, de rêves chez toi... et on en bien besoin...

Chris.P said...

I'll have to add a link from my blog to yours as I keep losing it, then finding it again:¬) I must learn french again:¬)

J'ai pense les pois étaient un triomphe:¬)

Chris

Anonymous said...

De jolis cadeaux!
Je vais découvrir les blogs dont tu parles...enfin ceux que je ne connais pas encore.

Anonymous said...

I just wanted to drop by and say a big THANKYOU for the package of goodies and the necklace you sent!!! That totally made my day and it was very generous of you to send all of those treats! I'm saving the lollipop for my son who'll be coming back today :) Merci!!!

Tival and co said...

bonjour,
je decouvre avec joie votre blog grace a Miss Nomy!
que de couleurs, de jolis personnages!! pour les yeux des petits comme des grands c est un ravissement
a bientot

3rdEyeMuse said...

oooh M! I simply love the way you photographed the treats!

you are most welcome ... I'm thrilled that you were so pleased by it all. :)