Wednesday, January 7, 2009

Bonne année 2009/Happy New Year!


Happy New Year!
With the beginning of the new year I wish you all good health and happiness.

Thank you to everybody who sent me wishes and words of support.
I spent most of my holidays in a hospital with my father, who has lung cancer.
I do not have many wishes for this year, but I wish he could enjoy the time he has left in the peaceful environment of the summer house he has built next to a river.


Bonne année 2009!!!!
Merci à tout le monde de m'avoir souhaité dans vos commentaires et par mail les meilleurs voeux et qui m'ont envoyée des mots de soutien.
Avec le commencement du nouvel an 2009 moi aussi je vous souhaite une bonne santé et du bonheur.

J'ai passé mes vacances surtout à l'hôpital avec mon père qui a un cancer du poumon et avec ma famille.
Je n'ai pas beaucoup de souhaits pour cette année, sauf que je voudrais bien qu'il reste le plus longtemps possible, pour que je puisse attraper un peu plus le temps perdu, pour que l'on puisse passer du temps ensemble au bord de la rivière, devant la maison qu'il a construit et dont il n'a jamais, jusqu'à maintenait, eu occasion de profiter...