Saturday, January 10, 2009

Little Pleasures

7 comments:

Bénédicte said...

Je prendrais bien un verre de lait :)
très rigolo !

eric said...

ciao marlou! en voyant le haut de la photo parmi tous les posts RSS que je lisais, je savais que c'etait du marlou B... qui d'autre porte de telles chaussettes?? bisous, raz (de retour en europe)

Anonymous said...

originales tes étoiles sur le verre... c'était bon ?

pasiakowa said...

uaa! Ale gwiazdolec ciasteczkowy! :D
dzieki za życzenia noworoczne :* I Tobie życzę spełnienia marzeń, nieustającej weny i pogody ducha, słońca co świeci i rozwesela każdy dzień! *

Anonymous said...

Miam!!

Nomy said...

Je viens te souhaiter une très belle année 2009!et je t'envoie tout plein de courage pour t'aider dans l'épreuve qu'est la maladie!
bises

Anonymous said...

Il a l'air super ce livre...j'ai beaucoup aimé ce dessin animé. Wallace et Gromit me font tellement rire. J'ai envie de les regarder au ralenti pour voir tous les détails aussi.