Wednesday, September 12, 2007

De retour




Je suis de retour. Même si c'étaient de petites vacances, ça fait vachement de bien pour se changer les idées. Les Gorges du Verdon sont magnifiques.

I am back. Even if our holidays were short, it was good to change the environment. Les Gorges du Verdon are magnificent.



Et à la fin de deux jours de marche, j' étais un peu fatiguée avec mon sac à dos rempli (en plus des bagages obligatoires pour le camping: Harry Potter, caméscope et appareil photo). D'ailleurs j'espère qu'un jour quelqu'un inventera un appareil photos reflex avec caméscope intégré.

At the end of the two days of waking I was little bit tired with my heavy backpack (in addition to normal camping equipment I had Harry Potter, a video camera and a photo camera). By the way I hope that one day someone will invent an integrated video camera and SLR camera.




J'ai découvert des bonbons,
saveur coquelicots
(c'est à propos ma récente
«folie» de coquelicots).

I found out poppies
flavor candies
(it's apropos of my

recent poppies obsession).

2 comments:

christina said...

Quelle aventure!
Et ces petits gallets me rappellent mes vacances sur l'Île Grande en Bretagne...
Je suis rassurée: il n'y a pas que moi qui porte ma maison sur mon dos.
Bon courage pour le retour.
Christina

pasiakowa said...

Cukiereczki wyglądają baaardzo apetycznie :)