Thursday, September 13, 2007

La tunique


Il y a deux raison pour lesquelles j'aime bien la couture.Premièrement, ça me fait vraiment plaisir d'effectuer quelque chose moi-même. Et la deuxième raison est que je n'aime pas porter les mêmes vêtements que les autres!! Je sais que c'est peut-être bête mais je ne peux rien faire:) Aujourd'hui je viens de finir cette petite tunique. J'espère que les personnes qui ont acheté le même tissu au marché de Saint Bruno à Grenoble choisiront au-moins un modèle différer.....des rideaux peut-être ?
There are two reasons why I like so much sewing. First, I love to do something by myself. Second, I don't like wear the same clothes like others. I know maybe it is silly, but I can't do nothing about this:)
Today I made this tunic. I hope that people who bought the same tissue at the Saint Bruno market in Grenoble will chose to do something else with it ... maybe curtains?

2 comments:

Anonymous said...

hummmm pas trop mal en couture ... tu me ferais pas des rideaux par hasard ;-)

pasiakowa said...

Jeju! Bombowa jest ta tunika :)
Kurczaki.. kiedyś może starczy mi czasu na naukę szycia, bo faktycznie - czasem mijam piękne materiały, z których można by coś wyczarować.. Poza tym, to samo, co Ty - nie za bardzo lubię nosić podobne rzeczy do innych ludziów.. tylko czasem jestem na to "skazana" ;)