Monday, July 23, 2012

Fox In the garden 2

  Sam il me fait rire. 
Je l'entends  parler gentiment  dans notre jardin lorsqu'il retourne la terre.
Excusez moi pour ce désagrément , monsieur  le Verre du terre  j'enlève juste  les mauvaises  herbes, 

-Bonjour Madame Coccinelle, le rosier avec les pucerons c'est par là...

-Je m'excuse  Monsieur Limace, mais cette année les permissions pour grignoter la salade de Marlen sont  suspendues . Essayez l'année prochaine ou chez la voisine. Évitez par contre celle de  droite. Il me semble qu'elle a mis des choses pas très bonnes pour votre digestion. 




Sam makes me laugh.
I hear him speak calmly in our garden:
"- Excuse me for the inconvenience, Mr. Worm I just remove some weeds.

- Hello, Mrs. Ladybug, rose with aphids is this way...

- Excuse me Mr. Slug, but this year the permissions to nibble Marlen's salad are canceled. Try next year or elsewhere in the neighbor. But avoid the garden on the right. I think the owner has things bad for your digestion."

4 comments:

petit caillou said...

cher Sam,
Si tu souhaites un jour venir en Normandie, on a bien besoin d'aide dans notre jardin jungle.
Tu es le bienvenu!!
Bonne journée jardinière...

JR said...

Tu as l'oreille fine :-)

Carole said...

J'espère que Sam jardine bio tout de même!;) Bises!

MARLOU B. said...

Chère Flo!!
Cette année je suis bien occupée avec le jardin de Marlen. Et croyez-moi, il y a de quoi s'occuper !!
Mais je viendrais un jour chez toi !
Bisous
Sam

Thank Victoria. Sam and I, we love your illustrations.

Très fine JR ... :)

Coucou Carole,
Oui il est très amie avec les Coccinelles!Bises