Friday, October 8, 2010

Busy time

En ce moment je suis à nouveau occupée. J'ai commencé à travailler sur un nouveau projet de livres pour les petits. En parallèle j'avance doucement sur un petit faire part et quelques nouveaux personnages et de nouvelles illustrations personnelles. Ici un petit bout sur ce que je travaille les soirs.

Right now I'm busy again. I started working on a new project for children books. In parallel, I slowly progress on a wedding invitation, and on some new characters and on new personal illustration. Here is a little prevue of my current work.


Lune
J'aime bien les journées de travail dans mon atelier, avec mon thé sur mon bureau, une belle vue par ma fenêtre et une bonne musique. En ce moment j’écoute pratiquement en boucle Ane Brun. Il y a quelques jours j'ai fêté mon anniversaire et mes amis m'ont offert une place pour le concert d'une chanteuse dont j'ignorais jusqu’là maintenant l'existence. Et là, j’étais enchantée par le charme de sa voix et son charisme.

I like days when I work in my studio, with a cup of tea on my desk, a nice view out my window and good music. Right now I keep listening in a loop Ane Brun. A few days ago I celebrated my birthday, and my friends offered me ticket for her concert. I didn't know this artist before and I was enchanted by the charm of her voice and charisma.

Ane Brun
Le lendemain j'ai encore eu une magnifique soirée surprise organisée par mes chers amis avec un concert privée du groupe Bleu.
C'est un groupe pour lequel j'ai fait l’année dernière une session de photos et dont j'aime beaucoup la musique, leurs arrangements musicaux et leurs paroles poétiques. Je vous laisse découvrir leur univers sur leur page de MySpace



The day after I had a wonderful surprise party organized by my dear friends with a private concert of the Bleue group.
This is a group for whom I did a photo session last year. I love their music and poetic lyrics. I'll let you discover their world on their MySpace page.

2 comments:

Anonymous said...

Un très joyeux anniversaire Marlou !! Oh un nouveau livre pour les petits, quel bonheur !

MARLOU B. said...

Merci Lucie Poum!!!