Sunday, October 17, 2010

♥ Autumn

Sometimes, when I work on something I suddenly get the desire to stop and to do something else. That's how Mia was born.
 Autumn
I love autumn with its amazing colors and smells. This period reminds me of Sunday walks with my father in search for mushrooms.
 Autumn

Last Sunday I went to a forest where I found many wonderful and colorful mushrooms, but only few of them were comestible.

Des fois je travaille sur quelque chose et d'un coup il me vient l'envie d’arrêter et de faire tout autre chose. C'est comme ça que Mia est née.

J’adore l'automne, avec ses extraordinaires couleurs et ses odeurs. Cette période évoque toujours pour moi les ballades du dimanche avec mon père à la recherche de champignons. Dimanche dernier je suis allée en forêt. J'y ai trouvé beaucoup de merveilles, pleines de couleurs, mais mes exploits concernant les champignons comestibles se sont montrés plutôt misérables.

6 comments:

Ana Camamiel said...

Wonderful! I love autumn too. The colours of the leaves, the trees. And the weather. Your autumn doll is amazing!

barbibouille said...

toutes les saisons sont belles dans ton petit monde.

MARLOU B. said...

Thank you Ana. Autumn is a lovely time!

Merci Barbibouille pour ta visite et pour ton petit mot !!!!

loula said...

oh... ces champignons.... j'adoooore.
et cette petite mia, qui a mis des vêtements plus chauds......c'est le rêve de regarder avec tes yeux....

Papillon Bleu said...

Elle est adorable! C'est sur? ils sont bons les champignons qu'elle a dans son panier?

MARLOU B. said...

Merci Loula !!

Merci Papillon Bleu!!
C'est sur! En tout cas l'omelette aux champignons a été excellente !! :)