Thursday, June 17, 2010

Play Time

Playtime
Lorsque j'étais petite fille j'ai passé des heures en jouant avec des petits objets dans des boîtes de chaussures. C'était une de mes occupations préférées. Même à 15 ans j'avais une dernière minuscule chambre secrètement aménagée dans un tiroir de mon bureau. A cet âge j'appréhendais un peu le jugement de mes camarades. Et puis j'ai compris que grandir ne signifie pas du tout ne plus jouer. Agréable découverte.

When I was a little girl I spent hours playing with small items in shoe boxes. It was one of my favorite pastimes. Even at the age of 15 I had a secret room hidden in the drawer of my desk. At that time I was afraid of being ridiculed by class comrades. Later I realized that growing up does not mean I must stop playing. This was a pleasant discovery.