Monday, June 14, 2010

Break


J'ai terminé un projet sur lequel j'ai travaillé ces derniers mois. Et même si ce travail s'est montré passionnant je suis contente de le finir.

Je suis contente de laisser une place pour d'autres projets. J'ai pris trois jours de repos et j'avoue que ça fait tout bizarre de juste se reposer et de ne pas penser aux choses à faire et accomplir. Mais bon, peut-être que je ne sais pas me reposer simplement, ma tête cogite.. peut-être que "ne rien faire", ça s'apprend aussi.

Aujourd'hui le week-end c'est fini et je reprends ma liste de chose à faire et la vie continue :)

I finished a project I worked on for the last couple of months. And even if it was exciting I'm happy to have it finished.

I took three days off and I admit it felt weird just to relax and not to think about things to do and to accomplish. Well, maybe I do not know anymore how to relax. Perhaps I have to learn "doing nothing".

Now the weekend is over and I return to my list of things to do and life goes on.