Tuesday, June 9, 2009

Week-end

J'ai vraiment passé un sympathique week-end.

Samedi à la bibliothèque de mon quartier il y a eu une petite exposition de mes personnages en taille réelle et puis en illustration.


J'en profite pour remercier la bibliothèque de St. Bruno pour l'organisation et toutes les personnes qui sont venues voir et écouter.


Vous savez que j'aime beaucoup les films d'animation en volume. L'année dernière, je me souviens, j'étais presque la seule adulte dans une salle de cinéma remplie d'enfants, pour regarder un film L'hiver de Léon. Je m'impatientais de voir la suite. Et voilà que dimanche lors de la 7ème édition du festival des jeunes auteurs de St Geoirs avait lieu la projection du Printemps de Mélie suivi d'un débat autour du film avec le réalisateur, Pierre-Luc Granjon et le décorateur, Samuel Ribeyron.

Ils ont même apporté des décors et des personnages pour une mini exposition. Je n'étais pas déçu!! Je vous invite à voir ce film ce samedi 13 sur France 3(première diffusion TV).

9 comments:

artycho said...

Ta petite expo en bibliothèque ça devait être mignon! mais tu n'as pas eu peur qu'on les bouscule?

petit caillou said...

un très joli week end donc!!
J'adore ta petite demoiselle sur son banc...

B.Kristell said...

Magnifique ta petite fille sur sont banc, trés poétique!!
Merci pour l'info sur le film d'animation^^
Bonne journée..

isa said...

Quel dommage que je n'ai pu assister à cette petite exposition!
en tout cas, félicitations à toi!

fripouille said...

Super ton expo!!!
Comme les autres, je craque pour ta petite fille sur le banc!

pasiakowa said...

Szalenie podoba mi się ta dziewczynka na ławce pośród kwiatów :)
I sala królewska z ludzikami jest fantastyczna :)

loula said...

tu as dû avoir du succès Marlou... les gens devaient être ravis devant tes petites personnages... un monde de rêve....
J'ai fait une pomme en fimo... pour remplacer le bouton du tiroir d'un meuble de la cuisine...je viens de le mettre sur mon blog..à bientôt

MARLOU B. said...

Et oui, c'était vraiment sympa !!
Merci pour tous vos commentaires!!

anzele said...

Dommage que nous n'ayons pas été au même endroit, nous aurions été DEUX adultes dans la salle! J'adore ce film d'animation...une merveille!
J'aime aussi beaucoup ce que tu fais...je viens juste de découvrir ton blog....je vais rester un peu!
Je fais des petits perso en pate fimo aussi, sur mon blog dans la catégories "les bodhommes"ou "les demoiselles" et dans "les gnomes"...si ça te dis!A bientôt!