Wednesday, June 3, 2009

Il y a des matinées où vous n'attendez rien, inconsciente vous vous dirigez vers votre boîte aux lettres... et là, une surprise... un colis. Mais qu'est-ce que tu fais là , d'où viens-tu?
De magnifiques chaussures, un petit sac de Séville en Espagne avec une jolie carte et un message de la part d'une amie « J'ai n'ai pas attendu une occasion particulière comme un anniversaire.. je sais et suis certaine que ce cadeau te plaira.. alors pourquoi attendre ?"
Elle ne s'est pas trompé et je suis entièrement d'accord : « Pourquoi attendre... osons les mots, les choses ...
Maintenant il ne me manque plus qu'à me mettre aux cours de Flamenco.

Some mornings you go to the mail box without expecting to find anything interesting ... and there a surprise ... you got a package; what is this? - you'll ask.
Beautiful shoes, a bag from Seville in Spain with a nice card and a message from a friend writing: "I didn't want to wait for a special occasion like a birthday. I am sure you will like this gift .. so why would I wait? "
She was right, I love it, and I completely agree: "Do not wait, lets dare to speak and to do things ...
Now I should start learning Flamenco.


Et là ce sont mes dernières trouvailles aux marché aux puces. Une petite compagnie internationale.

Here are my latest findings from a flea market. A small international company:




Et si vous êtes à Grenoble ..

Ca se passe à la bibliothèque Saint-Bruno à Grenoble.

If you are in Grenoble this Saturday, you can meet me in the library of Saint Bruno where I do a small exhibition.

9 comments:

petit caillou said...

Génial tout ça!!
C'est chaussures sont formidables!!
Tu me racontera la bibliothèque?

Marie said...

superbes ces chaussures. Je ne serai pas à Grenoble mais pas très loin, à Aix.

Sabbio said...

Bravo pour l'expo :)

loula said...

Bonsoir Marlou.... elles sont adorables tes petites chaussures.... Quand j'étais petite fille, mes grands parents, me poser sur la table..(ils étaient espagnols)ils tapaient des mains en chantant, et moi je faisais les claquettes avec des castagnettes dans les mains...

Je voulais te signaler que ce soir ma fille m'a fait un joli cadeau.... devine !!! une petite boite rouge, avec une petite fille avec une robe rouge et de longs cheveux noirs... Elle te l'avait commandée.. et tu y a mis une carte postale dans une enveloppe rouge avec un petit mot.... j'étais ravie...
Bises

loula said...

oh... j'ai fait une énorme faute... je corrige...
"mes grands-parents me posaient sur la table"

MARLOU B. said...

Merci les filles !!

Loula, je suis ravie d'apprendre que c'était toi!! Je suis vraiment content que ça te plaît!!!

artycho said...

Ah cette boite à poupées quel rêve! quant aux chaussures elles sont chouettes surtout posées sur l'herbe si verte! beau cadeau!

MARLOU B. said...

Merci Artycho !!

pasiakowa said...

Wspaniały prezent :)
A wystawy gratuluję! :)