Wednesday, October 29, 2008

Mr. Sherwin

Lors de ma visite chez Mr Bradley, j'ai fait la connaissance d'un personnage: le hérisson Sherwin.
Il était visiblement très malheureux, il m'a raconté qu'il vient de perdre sa maison, et qu'il a été complètement inondé lors du dernière orage.
-Tu comprends, bientôt c'est l'hiver- me dit-il – j'ai perdu toutes mes réserves ... je ne peux pas rester chez Mr Bradley, il attend sa grande famille qui vient pour Noël....
-Mais Mr Sherwin -je l'ai interrompu- vous pouvez passer l'hiver chez moi! Il y a suffisamment de place, quand je travaille je ne fais pas beaucoup de bruit donc vous pourrez dormir tranquillement tout l'hiver , en plus, ça me ferait très plaisir de vous aider à construire une nouvelle maison pour vous!!!!
Ses yeux sont devenus de plus en plus radieux...
C'est ainsi que, le petit hérisson s'installa chez moi... et on a déjà commencé les travaux!!!
When I visited Mr Bradley, I met Mr.Sherwin the hedgehog. He was quite unhappy because he has just lost his house that was completely flooded during the last storm.
You know, the winter is comming - he told me - I lost all my reserves ... I can not stay with Mr Bradley, because his family is coming for Christmas.
But Mr. Sherwin - I've interrupted - you can spend the winter at my home! There is enough space, and when I work I do not make much noise, so you can sleep all winter. I would be vary happy helping you build a new house!
His eyes have become increasingly bright..


This is how the small hedgehog moved in. We already started construction of his new home!

6 comments:

Martha said...

It is fantastic! What a sweet house it will be. :o)

petit caillou said...

Il va passer un très bon hiver!!

Lodji said...

Il sera bien chez toi...

Debbie Egizio said...

Oh my goodness, that little hedgehog is soooo incredibly adorable!! Look at him peeking through the window so coy and so cute. Fun!!!

Marie said...

superbe bouille ce hérisson...
le voilà bien à l'abri maintenant.

Natascha S. Rosenberg said...

What a sweet hedgehog!