Monday, August 18, 2008

Zürich

Quelques photos de mon week-end à Zürich (Suisse) .
Some pictures of my weekend in Zürich. Deux nouveaux bonshommes, trouvés à la brocante, vont rejoindre ma petite collection de marionnettes. Je suis vraiment heureuse puisque la première, Guignol, je l'ai longtemps cherchée en France, mais sans résultat. La deuxième vient de Prague. Two new guys, found at the flea market, will join my small collection of marionettes. I'm really happy because one of them is a Guignol, a puppet that I had trouble finding in France. The second one was made in Prague.

5 comments:

eric said...

Super ce weekend a Zurich! J'ai hate de revenir a Grenoble :) Gros bisous

Anonymous said...

que représente la marionnette qui vient de Prague ???

MARLOU B. said...

Je ne sais pas Marie, un simple personnage sans l'histoire .. :)

Anonymous said...

Quelles belles marionnettes!!

artycho said...

Guignol à Pragues pour un gone il aura voyagé!