Friday, August 15, 2008

1 an

Ma blog-aventure a déjà un an. Un temps qui a été vraiment magique et créatif. Merci pour vos visites, vos commentaires, votre présence. My blog-adventure is one year old. It was a really magical and creative time for me. Thank you for your visits, comments and your presence.

13 comments:

isastuce said...

Je suis une petite nouvelle dans la visite de ton blog mais j'avoue que depuis que je le connais, je ne passe pas une journée sans y venir faire un tour ! Merci pour toutes ces jolies choses que tu offres à mes yeux !

Marie said...

joyeux anniversaire alors Marlou, et que cette seconde année soit riche en créations encore plus belles que celles que tu nous offres !

dubuhdudesigns said...

Happy Anniversary!! Your blog and art just exude so much charm , I wish you could bottle it up and sell it!

Christina said...

Bon Anniversaire Marlou et Merci pour les portes que tu nous ouvres pour découvrir ton monde... dont j'ai encore besoin pour les prochaines années!
Courage et surtout En Avant, toujours....

nomy said...

joyeux anniversaire joli petit blog et merci d'exister!
bisouilles!

alicia said...

joyeux anniversaire! le mien fête aussi son premier anniversaire bientôt! ça passe vite!! ;)

3rdEyeMuse said...

happy anniversary ... may you celebrate many, many more!

cheers! ~M~

Poulili said...

Il parait que la plupart des blogs ne tiennent pas un an ! Aux vues des idées que tu as, ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt !
Bravo pour cette première année riche d'idées créatives et de talent ! Bravo et continue surtout !
§:)

loula said...

Bein, c'est la féérie pour l'année d'anniversaire.... mais que c'est beau.... je suppose que tu dois être une fille géniale... comme une fée... cela ne peut être autrement...tu dois aussi avoir une âme d'enfant pour réaliser de pareils personnages !!bravo !!!

MARLOU B. said...

Merci tout le monde!!!!!!!!!!

Didi said...

Bon anniversaire à ton blog ! Il faut continuer à le faire vivre car il est vraiment super et tes créations sont géniales. Quelle imagination, quelle inventivité ! Bravo Marlou ! Didi.

petit caillou said...

Bon anniversaiiiiire!!!

dourvac'h said...

Je pense à peu de choses près exactement comme notre âmie Loula : Marlou est une Fée, forcément, avec une belle âme enfantine... Un bon anninversaire... bé sinon, refrain connu : tes visites me manquent, ma chère Amie des ceiux étoilés !