Monday, May 6, 2013

Exposition

 J'avoue ne pas être toujours une gentille créatrice pour mes personnages. Après le Shooting Photo pour des illustrations la plupart de mes personnages finissent dans des boîtes. Ça pourrait être pire vous me direz. Des fois je me rappelle des scènes avec des jouets oubliés comme dans Toy story . Je préfère de ne pas imaginer ce qu'ils diraient de moi s'ils se réveilleraient la nuit...
 Avant qu'ils ne protestent contre ces conditions insupportables j'ai réagi. J'ai aéré chaque boîte, j'ai mené de longues discutions avec ceux qui partiront se présenter à l'exposition. J'ai créé 15 nouvelles vitrines pour les mettre en valeur. Le reste de l'équipe sera présenté une autre fois. 
En tout cas, encore une fois un grand merci pour tout le monde qui est venu lors de vernissage et l'exposition. Merci pour ces gentils mots laissés que j'ai découvert cette semaine.


Et pour terminer: un article qui est paru dans le journal régional il y a deux semaines.

I admit I'm not always kind to my creations. After the Photo Shoot for illustrations most of my characters end up in boxes. It could be worse you say. Sometimes I think of Toy Story and the scenes with toys that think they are forgotten. I prefer not to imagine what my characters would say if they would wake up at night.. So before they protest against the unbearable conditions I took preventive measures. I opened each box and conducted extensive discussions with those who were chosen for the exhibition. I created 15 new showcase windows for them. The rest of the team will be showed some other time.

5 comments:

Nadia MICHOT said...

Bravo pour tout moi j'adore, mais en boîte !!!
Nadia

Lonelily said...

Félicitations, Marlen. C'est un beau succès bien mérité. Je ne pensais pas que cela soit possible mais je trouve que tu continues à améliorer ton art.

MARLOU B. said...

Merci Nadia !!

Merci Lonelily pour tes gentils mots! J'espère toujours à améliorer progressivement ma technique. Comme dans chaque domaine il faut toujours apprendre , s'améliorer , évoluer chaque jour. Même un peu , mais toujours...

Céline said...

Waou, la classe, tu fais les journaux maintenant? C'est tout à fait mérité, ton travail commence à être connu et gagne à être reconnu: Félicitation et continues comme ça à nous faire partager un peu de tes rêves.
BISOUS

petit caillou said...

Bravo, bravo, bravo!! J'aurais aimé pouvoir être là...