Thursday, March 29, 2012

Princesse aux champignons





11 comments:

Abracadacraft said...

J'aime beaucoup ta mise en scène. Je sélectionne ta princesse et ses petits amis sur Abracadacraft ...

MARLOU B. said...

Merci Abracadacraft !!!

petit caillou said...

Elle est belle!! Mais j'avoue aussi un gros coup de coeur pour le renard! j'adore les renards!

corinne said...

ooooooooooooh la la! :o)

maya =^o^= said...

you are an amazing artist!!!!!!!!!

loula said...

bonjour Marlou.... Tu vas avoir du succès au Printemps des Arts.... tu vas faire rêver grands et petits...Je te fais une bise

MARLOU B. said...

Coucou Petit caillou! Merci ! Moi aussi j'adore les renards!

Hello Corrine!! I HOPE YOU ARE FINE AND DOING WELL.

Thank you MAYA!!

Bonjour Loula! Merci de ton passage sur mon blog. C'était vraiment sympa au Printemps des Arts. J'espère que tu vas bien. Biz

Mirabilys said...

Qu'elle est jolie cette princesse! J'adore! Je suis heureuse de constater que cela "marche" pour toi, tu le mérites, tu es tellement talentueuse!
Bises

Céline Bigorneau said...

très joli! et le renard...

MARLOU B. said...

Merci Mirabilys pour tes mots gentils! Ça "marche" tout doucement mais surtout je suis heureuse car je fais ce que j'aime dans la vie.

Merci Mrs Winkle !!

Fils et Ficelles said...

comme c'est mignon! plein de talent!