Monday, December 13, 2010

L'ange qui ne devrait pas exister..


Ce petit ange ne devrait pas exister. Il est né doucement pendant quelques nuits, lorsque fatiguée j'ai eu l'envie de créer quelque chose juste pour moi. Je savais que je ne devrais pas m'occuper de lui , puisque pleins d'autres choses très importantes attendent d'être terminée. Mais malgré tout il est là et il est bien sage. Il m'a dit ce matin qu'il peut bien dormir tout au long de l'année et se réveiller juste pour Noël. Cette confession m'a bien fait rire et je lui confectionné un petit lit avec une couverture bien chaude...

Dans quatre jours je pars en vacances pour voir ma petite famille lointaine. Mes boutiques seront fermées ce jeudi soir. Pour demain je mettrai dans mes boutiques quelques derniers produits (mon petit ange sera là aussi) N'hésitez pas à les visiter s'il vous manque encore quelques dernières idées de cadeaux.


This little angel should not exist. He was born over few nights, when I was tired of working and wanted creating something just for me. I knew I shouldn't do it because lots of other very important things were waiting to be finished. But there he is, and he is very nice. He told me this morning that he can sleep throughout the year and wake up just for Christmas. This confession made me laugh, and I prepared him a little bed with a warm blanket ...

6 comments:

apinkdreamer said...

hi! thanks again for the wonderful photo! check it out on my post!!

NAd said...

Il est magnifique cet ange, il a bien fait d'exister !

Anonymous said...

Ce petit ange est superbe, bravo Marlou !

Papillon Bleu said...

les petits anges arrivent toujours quand on s'y attend le moins! Celui ci a bien fait d'insiter de venir au monde.
;-)

eloo said...

tout simplement magique hate de la recevoir
bonnes fetes de fin d'annee a toi

Lenore said...

°0° ROooh.... elle est vraimment trop cute!!!lol!