Sunday, August 22, 2010

Vacances..


Bientôt la période de vacances s'achève. Je me sens reposée, plus posée que d'habitude, plus zen... J'ai pris du temps pour lire, pour rêver, pour rencontrer ma famille, pour profiter simplement de chaque moment. J'ai marché dans les montagnes, j'ai observé la nature derrière mon appareil photo. J'ai réalisé un voyage dans des endroits où j'ai passé mes vacances avec mes parents lorsque j’étais petite fille. C’était des lacs et des rivières qui me rappelle tellement de souvenirs.. C'est bien parfois de faire un pas en arrière pour savoir en peu plus qui on est.



Soon the holiday period ends. I feel more relaxed than usual, zen... I took some time to read, to dream, to meet my family, just to enjoy each moment. I walked in the mountains, I observed nature through my camera. I made a trip to places where I spent holidays with my parents when I was a little girl. These lakes and rivers remind me so many memories... Sometimes it's good to take a step back and to learn a little bit more about yourself.

3 comments:

isa said...

tes photos sont superbes !

Anonymous said...

Les photos sont magnifiques, bravo Marlou !

Marie said...

magnifiques ces photos !!!!