Wednesday, February 17, 2010

Busy time


Vous vous êtes sûrement aperçus que j'étais beaucoup moins présente qu'avant sur la blogosphère. Depuis un moment j'ai de moins en moins de temps libre. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai fermé temporairement les commentaires. Cela m'embête mais je n'arrivais pas à répondre régulièrement à vos gentils messages. Mais vous pouvez toujours m'écrire un mail et j'essaierai de vous répondre le plus vite possible.

Le manque du temps est lié à beaucoup de travail, mais en même temps plus je travaille (même si c'est parfois très stressant), plus de petites idées créatives viennent dans ma tête et ça, j'adore. Heureusement j'ai toujours avec moi mon petit cahier pour les noter pour « plus tard »

You've probably noticed that I was much less present than before on the blogosphere. For the moment I have little free time. This is also why I have temporarily closed the comments. I regret it, but I can not responde regularly your nice messages. You can still write me an email, and I will try answering you as soon as possible.
The lack of time is related to excess of work, but this does not prevent me from having some creative ideas that I love, and that note down for later in a little notebook I always carry with me.