Tuesday, November 25, 2008

Some things..

Des fois on se sent tout petit...


Depuis quelques jours je suis en train de mettre en place ma petite boutique sur Etsy. Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu et ce n’est pas fini.. Je pense bientôt faire également une boutique en français, mais cela se mettra en route, lorsque je recevrai les cartes postales que j'ai préparé pour Noël. N'hésitez pas à me contacter par mail avec toutes vos questions.

I try to set up a small shop on Etsy. It took me a little longer than expected. It is still not finished and I plan to add more items.



Et voici quelques-unes de mes images sur différents supports.




10 comments:

pasiakowa said...

Uaaa.. jakie góry cudne!

Trzymam kciuki za sklepik na etsy :)

Pozdrowienia cieplutkie!

Nomy said...

alalalala!!!!!!
une boutique! je voulais justement te poser la question! je suis trop contente!!!

Anonymous said...

Très impressionnantes ces photos!!
Je vois que tu avances et est très productive.
Je répond à ton mail dès que j'ai 5 min...;-)

Sabbio said...

Belle nouvelle et belle chanson :D

Anonymous said...

Oh lala, ça donne envie de tout acheter... :)

Anonymous said...

Pfiouuuu!
Cela faisait un petit moment que je n'avait pas mis le nez ici, j'en ressort émerveillée, tes anges gardiens sont à craquer, Bravo, bravo, bravo!!!

ImagineKasia said...

trzymam kciuki za sklepik - dużo klientow i fanów życze;)

Tereza said...

C'est vraiment très beau! J'espère qu'il sera possible d'acheter à Etsy avant Noel pour que je puisse faire qq cadeaux originaux à mes copines :-). Sinon, les photos sont mangifiques: où est-ce que tu as pris celle avec le rocher? Il me semble que ça doit être en Chartreuse, mais où?

Anonymous said...

J'ai hate de voir la boutique en français.

PussDaddy said...

That pouch is simply adorable.

PussDaddy