Wednesday, July 30, 2008

Sweet home

Je ne suis pas que verte et rouge, j'aime bien, un peu partout, une petite touche de toutes les couleurs et pour ça, des nappes, des coussins, des couvertures s'avèrent idéales.Lorsque j'ai trouvé cette couverture, tout e trouée à la brocante à Paris, une amie qui m'a accompagnée vraiment a douté de son utilité... Mais après quelques :) mouvements d'aguilles elle est parfaite sur mon canapé.
It's not that I like only red and green, in fact I like various colors in different places. For that tablecloths, cushions, blankets are just perfect. When I found this coverage on a flea market in Paris, a friend really made me doubt about its use... But after a few :) repairs it is perfect on my sofa.
En parallèle, dans le monde de décoration de mon petit monde il y a également des nouveautés : des coussins, une armoire et un fauteuil à bascule ( avec ce dernier j'ai vraiment galéré, enfin, je ne suis pas ébéniste :) )In parallel, in the world my little decoratiions there are also some novelties: cushions, a cabinet and a rocking chair (with the latter I had a really hard time, but I am not a cabinetmaker)

5 comments:

Anonymous said...

Waaaah! Marlou, tu fais des merveilles!!
(ton colis part demain)

Anonymous said...

c'est toi qui a fait le fauteuil à bascules? wouah chapeau! :)

ImagineKasia said...

piękne mebelki i dekoracje;)

Anonymous said...

bravo pour le fauteuil à bascule...il est très réussi !

MARLOU B. said...

Merci !!!!!