Monday, April 7, 2008

Une brocante

Ca y est. Je me sens mieux!!! Pour récompenser mes journées en tant que malade :) et pour fêter le retour d'énergie j'ai pris mon vélo et je suis allée dans un village pas loin de Grenoble pour une brocante. J'adore faire les brocantes, c'est toujours plein de surprises. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver de merveilleux.
Ce petit panier a tout de suite attiré mon attention... pareil avec ces livres, ces jouets et cette marionnette... Il y avait encore beaucoup de choses intéressantes, mais j'ai laissé la joie de la découverte à d'autres :)



At last! I feel better!!! To reward my days as patient:) and to celebrate the return of energy I took my cycle and I went to a village not far from Grenoble for a secondhand trade. I like going to secondhand trades as they are always full of surprises. I never know what special things I will find.
This small basket drew my attention at once, these books, toys and this puppet also...

6 comments:

Anonymous said...

Tiens, les mots doux, je l'ai ce livre!
Ce panier est vraiment magnifique!! Jolie trouvaille.
Je suis contente que tu ailles mieux...

Anonymous said...

J'adore les brocantes et revenir avec de petits trésors comme les tiens!

Anonymous said...

tu as donc ramené des trésors de cette brocante... j'adore les marionnettes... j'en ai une suspendu au plafond... un petit montagnard...
plus de microbes alors !!!!

artycho said...

9a fait plaisir de "te voir" debout à nouveau! Tu as dù te régaler à cette brocante! et tous ces trésors...j'adore ta sélection de livres!

krisstl said...

De biens jolies trouvailles, le panier est superbe, et les marionnettes, j'adore ! Vive les brocantes !

Mirabilys said...

Je n'étais pas venue depuis un petit moment et je suis désolée d'apprendre que tu étais malade! Elle est bien jolie ta malle à trésors! Et cela te ressemble bien tes petites trouvailles.