Saturday, March 29, 2008

Je suis à la recherche d'un arbre..

Des arbres, c'est facile ...j'en croise tous les jours pendant mes trajets, je les ai dessiné, modelé plusieurs fois ... mais cette fois-ci aucun arbre que j'ai essayé de faire ne correspond à une petite maison dans la forêt, sujet d'une illustration sur laquelle je travaille depuis quelques jours... Mais la « recherche d'un arbre » , même s'il m'aura fallu un peu plus de temps que prévu ... me plait...
Trees, it is easy. I see them every day. I drew them and modelled them several times, but none of my trees fits a small house in the forest that I illustrate for some days now... But even if it takes time, I like searching for the right tree..

3 comments:

Anonymous said...

J'en connais un très vieux et très beau...je peux t'envoyer des photos.

ImagineKasia said...

Ach, te drzewka!!! beda koraliki i zaczaraowane liscie? Zrob roznorodne, jak w bajkowym lesie;)

Anonymous said...

Quel arbre veux-tu, chère Marlou ? J'ai BEAUCOUP de photos d'arbres "friedrichiens" à te proposer... Regarde déjà l'article à "la malle aux trésors" des photos de ma colline d'Ariège (avant-avant dernier article, je crois...). Bises amicales ... aussi, tes visites me manquent ! Pas oublier de te dire que ta bannière aux couleurs du Grand Printemps est... merveilleuse !!!