Tuesday, February 19, 2008

Taggée 1

Il y a déjà quelques jours Krisstl m'a taggée. Il s'agit de répondre aux quelques questions qui permettent de se connaître un peu plus. J'ai décidé de
prendre mon temps et de répondre tout doucement..

Few days ago Krisstl "tagged" me. The idea is to answer some questions to know each other a bit more. I decided to take my time and answer them with no rush..
Livre de chevet?
J'aime beaucoup lire, mais en ce moment j'ai de moins en moins de temps pour cette activité:( J'ai l'habitude de lire quelques livres abordant en même temps différentes thématiques. Actuellement je lis:
"Le crépuscule de la raison" de Jean Maisondieu et "White Apples" de Jonathan Carroll
Votre magazine préféré?
J'aime beaucoup les magazines de décoration, de bricolage...

What Are You Reading Now?
I like very much reading, but at the moment I haven't got much time for this activity:( I have the habit of reading several books about different themes at the same time. At present, I read:
"The twilight of reason" by Jean Maisondieu and "White Apples" Jonathan Carroll

Your favorite magazine?
I like the decorating magazine....

7 comments:

Anonymous said...

Jonathan Carroll blog!
www.jonathancarroll.com

Celine

Anonymous said...

Bonne idée de ménager le suspense, de se dévoiler comme ça petit à petit.

Anonymous said...

Bonne idée de ménager le suspense, de se dévoiler comme ça petit à petit.

ImagineKasia said...

Hej MArlen, ale Twoj blog rosnie... POZDROWIENIA!

mushroommeadows said...

I love reading, too...but just have not had the time. :(

Anonymous said...

Bonjour chère Miss Marlou !

Pardonne ma longue absence... le boulot excessif, puis les vacances et... la grippe dès le premier jour des vacances ! Et je suis incapable de la sagesse dont témoigne ton petit personnage (rester au lit avec un bouquin), j'ai quand même dessiné... le livre d'"Alice in Wonderland" dans un pêtit article consacré à elle, idée d'une amie qui se souvint de ses premières lectures d'enfant...
Ton image est merveilleuse, belle et rassurante ! Vive l'esprit insurrectionnel d'Enfance perpétuelle !
Bises & amitié... et à très bientôt à toi !

Anonymous said...

What a lovely blog you have, I love your clay creations! This one especially, with the bookshelves full of books, it's so cozy and inviting!
Very creative and original! :-)