Monday, February 11, 2008

AWARD

Il y a quelques jours HOBBIES AND BUBIES, Alicia G , Krisstl, Mirabilys et aujourd'hui , Grain2sel m'ont transmis un Award. Grand Merci!!
Je suis ravie que mon blog ce trouve entre vos préfèrés !!! Cela me touche beaucoup!
Maintenant à mon tour de le transmettre à 10 autres personnes dont j'apprécie beaucoup les blogs. J'aime beaucoup tous les blogs qui se trouvent déjà dans mes liens mais je désigne aujourd'hui parmi eux :My little mochi, Keri Smith, Le petit caillou, Un crayon dans le coeur, Ma petite theiere, Belle and boo....
Récemment j'ai aussi trouvé quelques nouveaux blogs, où j'aime bien passer mon temps: Les chosettes, Volume, Grain 2 sel , Faustine et Coquelicot ......
Some days ago, HOBBIES AND BUBIES, Alicia G , Krisstl, Mirabilys and today Grain2sel gave me an "Award". Thank you!! I am delighted that my blog is one of your favorite!!! I'am touched!
Now it is my tourn to award 10 other persons' blogs that I appreciate a lot. I like very much all blogs that are already in my links and I will select among them : My little mochi, Keri Smith, Le petit caillou, Un crayon dans le coeur, Ma petite theiere, Belle and boo....
I also like very much : Les chosettes, Volume, Grain 2 sel , Faustine et Coquelicot ...... Thanks To Everybody!!!!

4 comments:

Anonymous said...

Merci!!! :)

Anonymous said...

et moi, je prends plaisir à voir tes petits personnages... ils me font rêver....

Anonymous said...

Merci Marlou!

Anonymous said...

C'est super gentil à toi, merci beaucoup.. ça me flatte!!