Wednesday, January 23, 2008

Les bonshommes de neige/ Snowmen

Là où habite cette petite famille il y a toujours de la neige, même beaucoup... Aujourd'hui c'est une grande fête «LA journée de la glace» Et comme tous les bonshommes de neige ils adorent la glace. Au menu: des petites glaces saveur carottes et petits pois ....et en dessert des glaces à la vanille et au chocolat!!!
Moi je sais où je vais passer ma soirée.... et vous ?
:)
Where this small family lives, snow is always there, even a lot... Today is a big day "THE day of the ice-cream". And like all snowmen these love ice-cream. In the menu: small ice-cream with carrot and small pea flavour.. and for dessert vanilla and chocolate ice cream!!!
I know where I am going to spend my evening... and you?

8 comments:

Anonymous said...

Ce que je préfère, c'est les petites poignées de porte en bonhomme de neige!
Tu m'a donné envie: ce soir glace à la vanille avec du chocolat fondu dessus!

Anonymous said...

Ils sont adorables.

artycho said...

oh! si mignons, on peut passer?

mafalda said...

Bellissimo il tuo blog, cerco di comprendere ciò che scrivi, io non parlo il francese, l'ho studiato un poco a scuola, però posso guardare ciò che fai, sono tue creazioni?Usi la pasta di sale?Comunque la casa è meravigliosa, tutto l'arredamento è meravigliosa.
Complimenti.
Baci Mary

mafalda said...

Bellissimo il tuo blog, cerco di comprendere ciò che scrivi, io non parlo il francese, l'ho studiato un poco a scuola, però posso guardare ciò che fai, sono tue creazioni?Usi la pasta di sale?Comunque la casa è meravigliosa, tutto l'arredamento è meravigliosa.
Complimenti.
Baci Mary

mafalda said...

Ho deciso di inserire il tuo meraviglioso blog sul mio.
Se ti desse fastidio basta dirmelo e provvederò a toglierlo.
Ciao

Kifkif said...

Ce qu'ils sont mignons, un joli décor poétique ! Bravo.

Anonymous said...

Ils donnent envie d'aller voir la neige ces petits bonhommes... j'enfile mes skis et j'arrive!