Tuesday, January 1, 2008

Après Noël/ After Christmas 2

Noël c'est également le temps d'offrir et de recevoir de cadeaux. J'aime beaucoup préparer des surprises pour les personnes qui comptent pour moi. J'aime également :) recevoir des surprises!!!
Christmas is a time of giving and receiving presents. I like very much preparing surprises for the persons that count for me. I also like to be surprised!!! Puisque dans mon blog j'essaie surtout de vous montrer de s «choses» faites à la main:) je vous présente mon cadeau que j'ai reçu de la part de ma NSP .: mon premier badge et une magnifique pochette à crayons (j'adore!!!!). Because on my blog I try to show especially hand-made "things", here is a gift I received from my NSP
(I love it!!!!)
Elle m'a offert également
un livre très sympathique pour enfants.


She also offered me a very nice book for children.

6 comments:

Anonymous said...

Hi, hi! Moi aussi, j'ai ouvert mes surprises! J'adooore!
Je prépare un message sur mon blog pour demain.
Bises plein et profite de tes vacances!

christina said...

Bravo au Petit Caillou... et je souhaite aux deux artistes de belles inspirations en 2008... et bien sûr tout plein de bonheur en couleurs!

Anonymous said...

Très belle et heureuse année 2008.

Anonymous said...

Génial ce badge!

mushroommeadows said...

Yes, I love surprises, too!

What lovely gifts! :D

pasiakowa said...

Jejku! Jaka super choinka! :)

A piórniczek jest uroczy :)