Monday, October 29, 2007

NSP

Devines ce que je fais aujourd'hui ? C'est encore ma journée musicale.
Guess what I do today ? It is again my musical day. J'ai enfin reçu le courrier avec la musique de la part de ma NSP, Le petite caillou, et je voudrais vous dire que c'est génial de pouvoir découvrir quelqu'un par des notes de musique. Elle a préparé une magnifique pochette, toute ronde comme un galet à la mer, avec une fleur violette comme j'aime...

Finally I received a CD from my NSP, Le petite caillou and I would like to tell you that it's brilliant to be able to discover somebody through music. She prepared a splendid small pocket, round like a stone in the sea, with a purple flower, just as I like .. Peut-être certains (c'était mon cas il y 1 mois et demi ) ne savent pas ce que signifie NSP. Non Secret Pal, une Non Secret Girl ou en français, une "Copine Pas Secrète'' «une personne que l'on choisit et qui nous choisit dans la blogosphère, et avec qui, tous les trois mois environ, on échange des colis comprenant des cadeaux, des créations,etc». Pendant ma petite recherche internet, j'ai trouvé encore une autre signification: Nos Savoir Partagés et j'ai même trouvé le questionaire qu'on envoie à une personne choisie pour connaître son profil :) Nous, je crois , on a fait presque tout l'inverse, on a décidé d'être des copines avant de se connaître d'a vantage . Mais, est-ce que le fait de regarder des images et lire attentivement des paroles sur le blog de quelqu'un ne suffit pas à dire que cette personne a une personnalité particulière ? . Je crois que si, et c'est ce qui m'est arrivée avec "Le petite caillou" et je
considère ça comme un très beau cadeau dans mon aventure sur la blogosphère.

I have made a small search on the internet to see what NSP means; Non Secret Pal or Non Secret Girl, someone whom we choose and who chooses us in the "blogworld", and with whom we exchange gifts or creations, approximately every three months. Another significance is “Nos Savoir Partagés” (our shared skills). I even found a questionnaire that one can send to a NSP candidate to learn her profile:) I think that with my NSP, we did the other way around, we decided to be friends before knowing each other. But, isn't looking at images and attentively reading someone's blog enough to say that this person has a particular personality? I think it is, and that this is what happened with me and "Le petit caillou", and I consider it a very nice experience on the "blogworld".

6 comments:

cerebrand said...

friend,
i visit your site today for the first time. your world is so cute, so nice, so different, so amazing, so dreamy. i wish i were one of the many colourful things of your creation. so colorful your works. are you really colourful in your real life ? i am much interested in knowing you and your work.
from now on i will keep visiting your world.
keep it up.

Anonymous said...

Oh, je crois que Marlou B écoute Ella Fitzgerald sur cette photo! ;-)

Anonymous said...

Wygląda na to,że nowa płyta jest fantastyczna i ciągle się w niej zasłuchujesz :)

Pozdrawiam cieplutko!

MARLOU B. said...

Hello I'm glade that you like my world . Yes, in my real life I'm also colourful, almost like the women in India :)

petit caillou : comment tu a deviné ? :)

pasiakowa: ostatnio mam duzo szczescia do dobrej nowej muzyki

Anonymous said...

Les vecteurs des affinités et de l´amitié nous restent en partie secrets... Bonne semaine, chère Marlène !

MARLOU B. said...

Tu a raison Dourvac´h, bonne semaine àToi aussi