Monday, October 15, 2007

Coin à moi / My place


Il y a quelques jours j'ai répondu dans mon commentaire à Petit caillou que c'est important d'apprivoiser notre coin à nous, de le personnaliser en mettant des objets de notre choix, ce qui fait que chaque endroit devient autant particulier et unique. Moi aussi je rêve d'avoir mon vrai Atelier avec des placards remplis de matériels... l'atelier plein d'ambiance qui aide à créer et à se sentir bien.
Jusqu'à maintenant je passe ma petite vie de nomade :) Nulle part vraiment chez moi, nulle part vraiment à l'étranger. Beaucoup de choses dans des boîtes en attendant le bon moment. Et même mes derniers essais de rendre plus personnel mon lieu de travail est.... évidement en cartons et polystyrène.

Few days ago I answered Petite caillou that it is important to have a corner just for yourself, to personalize it with objects of your choice, this makes the place particular and unique. I also dream to have my own studio with wall cupboards filled with materials... full of ambiance that helps to create and that makes me feel well. Until now I have a nomad's life, nowhere really at home, nowhere really like foreigner. Many things in boxes waiting for the right moment. And even my last attempts to make my working place more personal are... made of paperboards and polystyrene.

La vie est aussi bien agréable dans les cartons....
D'ailleurs Marlou B, elle-aussi, habite dans sa petite maison en carton :)

Life can be pleasant as well in paperboards.... By the way, Marlou also lives in her small cardboard house.

6 comments:

Anonymous said...

C'est un petit coin très cosy!
Je l'aime beaucoup! Et un jour, Marlou, nous aurons nos atelier!! ;-)

Anonymous said...

Qui est la vraie Marlou B. ? Celle qui habite sa maison en carton ou sa grande soeur qui fabrique le blog ? Et encore cent mille mercis pour ton lien, bien chère Fée Marlou si nomade !

Catalina Alvarez said...

You have a beautiful and magical place for create!
Hugs!
Cata

eric said...

Whaaa cool t'as un PC!! :)

MARLOU B. said...

C'est bonne question Dourvac'h « Qui est la vraie Marlou B »? .. :)
Petit caillou: Je suis sûre !!!
Thanks Cata
Raz: PC même avec une tablette graphique que tu m'a offert avec des Autres...Grand merci

Anonymous said...

Ce décor ressemble terriblement à celui de tes personnages. Il y a beaucoup de couleurs, de petits détails, de petits objets...
Bientôt on ne saura plus qui est l'artiste et qui sont les personnages !