Saturday, September 1, 2007

La grammaire....



Et voilà le mois d'août est terminé et j'ai terminé également mon premier mois de « bloger ». J'avoue que c'est une expérience très intéressante. Pour l'instant, je ne me trouve pas très bavarde, mais avec la langue que je ne maîtrise pas encore tout à fait correctement cela s'avère être une tâche un peu difficile. Mais j'aime bien un peu la difficulté, donc je continue... Aujourd'hui c'est également le temps de correction des fautes. La grammaire françaises....
Mais grâce à ma chère amie Christina j'ai pu corrigé toutes mes fautes d'orthographe, Merci et promis.... je vais m'améliorer.

2 comments:

carla said...

Felicitations pour ton 1er mois de blog! Je le trouve super... Continue!!
Gros bisous,
Carla

Anonymous said...

Franchement, je trouve que tu écris super bien ! bravo !