Thursday, September 27, 2007

7 jours violets / 7 purple days


J'aime bien le violet et le fait d'avoir le s fleurs juste à côté de mes yeux dans mon bureau m'a donné l'idée de faire le jeu :« 7 jours violets ». En inaugurant la première mission pas très originale est : « Trouver tout dans l'appartement tout les objets violets.

I like the purple and the fact that I have the flowers right beside my eyes in my office, give me the ideas to make the play: " 7 purple days ". By inaugurating the first mission ,not very original ,is: "To find in apartment all purple objects" .

6 comments:

Anonymous said...

Vivement que tu nous montres des photos alors!

Anonymous said...

Fioletowy tydzień :)
Hmm.. u mnie.. niech się rozglądnę.. fioletowo-granatowe paski na bluzie, bransoletka koralikowa, opakowanie gum do żucia, 4 książki :)

MARLOU B. said...

et voila des photos!

Pasiakowa : no to moze tez sie pobawisz i przedstawisz swoj fioletowy swiat?

Anonymous said...

U mnie świat jest w multikolorze ;)

Anonymous said...

Merci beaucoup de ta participation !
Tu n'as pas à rougir pour les fautes, si tu voyais mon anglais cela te ferait surement rigolé !

Anonymous said...

rigoler ! tu vois même en français j'en fais !